Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ach hadchi???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Café Univers Compta -> Suggestions-Liens morts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missy_sliwa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

ach hadchi wach ghi ana w ghizlane li kaynine f had l forum ou quoi???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taouilaziz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

wa sliwa inti o gizlane kadwiwe ra fi hadrte l3yalate walakine mat5hafouche ana ba9i ma5hrjete congé ana m3akoume m3anwiyna inti o ghizlane li mnawrine hade forum. Okay

Yahoo Messenger MSN
GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

mam3anach madian za3ma Wink .....oueeeeeeeef t'es avare Shocked .....................7na ma3anawiate 3adna hyper Wink khassna 9aridn....wla a lala sliwa

MSN
missy_sliwa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

akhassna ne3tiw chi 9etla l dak 9assir Aziz Laughing wlal la a ghizlane??

baghi yssbeghna b jouj klimat bach 7na y3jebna l7al ou nssektou Bannir ....éééééh ya rejjala.... Mr. Green

missy_sliwa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:04 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

3refti chnou yjina mezyan aghizlane...nemchiw l chi site d chat ou ncheddou le7dit temma mzyaaaaaaan ... Mort de Rire

GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:16 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

J 'aime pas
mai ana m3ak a lala Wink

MSN
taouilaziz
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci sliwa tu sais içi dans mon travail quand je rentre j'ouvre votre lien sur la musique et je reste entendre toute la journée et vraiment vous avez un bon goût musicale. onti a ghizlane hiya bara tmchi onti bara tb3iha 3lah sliwa lagtlike thi fi lbhare rada tihi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Yahoo Messenger MSN
sAM!r131
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

missy_sliwa a écrit:
ach hadchi wach ghi ana w ghizlane li kaynine f had l forum ou quoi???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ntouma rakoum lkhir w lbaraka Very Happy

Merci chere Sliwa et chere Ghizlane pour tous vos efforts pour animer notre forum Okay

Lmouhim wajdou rasskoum l moderation Inchallah Very Happy

l'idée de depart est de constituer une petite communauté active makaihamch le nombre des membres inscrits ( j'ai pas un souci de profit mais je cherche à avoir des amis w l7amdou lilah la liste ne cesse de s'élargir) mais lmouhim howa Lmoucharaka.

Merci à vous Sliwa, Ghizlane, Aziz, rajaoui, atlas2008(Hicham mon chér ami Wink ), Aspern, Mounir et notre cher COLOMBINO (Si Anwar).

missy_sliwa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

taouilaziz a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Merci sliwa tu sais içi dans mon travail quand je rentre j'ouvre votre lien sur la musique et je reste entendre toute la journée et vraiment vous avez un bon goût musicale.

bsse7a w ra7a assi aziz...o la liste mazaaaala twila..khass ghi chwiya d l we9t o safi...

achkoun 9alik bagha nemchi ana hna bot n bet hhh Mr. Green Mr. Green

missy_sliwa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

wééééééé.....anwéli modratrice again o nebda nkhle3 f 3ibad lah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

3la slamtna sliwa shefty banou khafo 3la rasshom Very Happy
merci si samir de votre confiance ainsi que les autre est le but d'être rien que avoir des amis(NOBLE COMME SLIWA) et se devlopper professionelement (wakha mazal machena walo ni formation ni rien d'autre 9taltouna b les doc loooooooooooooooooooooooooooooooool Wink )

MSN
GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

missy_sliwa a écrit:

wééééééé.....anwéli modratrice again o nebda nkhle3 f 3ibad lah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
3la nti a shrifa 3ad tkhal3i nti rak professionel khossossan m3a 3issabtek,tu sai ki bien sur ana makan9darch ngl smithom;ôoooooooooooooo la chaire de pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

MSN
missy_sliwa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

loooooooool...sekti la nssifthoumlik l dar f liiiil...bouuuuu...boogey man....lool

missy_sliwa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

haki hadi wlahila calme o wa3ra...wa 3awed 9olili khayba Evil or Very Mad

http://www.youtube.com/watch?v=3zUcz0QkyXI

o matsew9ich l le titre d la chanson...

GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:25 (2008)    Sujet du message: ach hadchi??? Répondre en citant

ok; je vais l'entendre mnt,et je vais voir le calme dialek a sliwa wakha mabayn 3lik Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2016)    Sujet du message: ach hadchi???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Café Univers Compta -> Suggestions-Liens morts Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation