Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Basic Grammar in Use

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Général -> Speaking english
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sAM!r131
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Basic Grammar in Use Répondre en citant

http://rs63.rapidshare.com/files/10404056/Basic.Grammar.in.use.2nd.Edition_opt.PDF.rar

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
comptablesaid
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:09 (2008)    Sujet du message: Basic Grammar in Use Répondre en citant

merci khoyia samir allah irham lwalidin

GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:41 (2008)    Sujet du message: Basic Grammar in Use Répondre en citant

LAHY R7AM LWALIDINE Smile

MSN
taouilaziz
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:37 (2008)    Sujet du message: Basic Grammar in Use Répondre en citant

merci bcp

Yahoo Messenger MSN
GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:03 (2008)    Sujet du message: Basic Grammar in Use Répondre en citant

LE FICHIER NE S OUVRE PAS

MSN
sAM!r131
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: Basic Grammar in Use Répondre en citant

tu parles du fichier RAR ou du fichier PDF?

said_kenitra
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: Basic Grammar in Use Répondre en citant

merci khay sam!r pour votre aide ; moi pour appendre l'anglais moi j'ai trouver ça .

http://www.real-english.com/reo/1/unit1.html

donnez moi votre avis svp

sAM!r131
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:00 (2008)    Sujet du message: Basic Grammar in Use Répondre en citant

Je suis comme vous en train d'apprendre l'anglais parce que c'est devenu indispensable pour chacun de nous.

merci pour votre participation et votre générosité et j'espere fournir d'autres docs pour inviter les comptables à s'initier à l'anglais.

Cdlt

sAM!r131

GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 00:54 (2008)    Sujet du message: Basic Grammar in Use Répondre en citant

said_kenitra a écrit:

merci khay sam!r pour votre aide ; moi pour appendre l'anglais moi j'ai trouver ça .

http://www.real-english.com/reo/1/unit1.html

donnez moi votre avis svp
Merci bien c'est un portail très intéressant .
LAHY R7A LWALIDINE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Basic Grammar in Use

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Général -> Speaking english Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation