Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

offre de service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Droit - Gestion- Informatique de gestion -> Gestion Financiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:28 (2008)    Sujet du message: offre de service Répondre en citant

Bonjour;
comment puis-je envoyer des mailing?si vous voulez bien m' indiquer un logiciel mailing en free et d'où puis-je avoir la liste des contacte (adresse mail des société de casa par exemple;hôtel,..... )et y a t il des normes à respecter avant d'envoyer le mailing ou bien offre de service.
je vous serez reconnaissante Smile

Bon week-end

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:49 (2008)    Sujet du message: offre de service Répondre en citant

Sad Aucun signe de vie

MSN
sAM!r131
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:21 (2008)    Sujet du message: offre de service Répondre en citant

Pour les logiciels de mailing en free ( des freewares ), vous n'avez qu'a googlé Very Happy ( passez par google) et tapez freeware mailing.

pour les listes des societés utiliser un annuaire genre telecontact, kompass...

pour les normes wallah ma3araf chi 7aja, mais soyez surs que celui qui google trouve Very Happy

GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: offre de service Répondre en citant

Smile C FAIT MAIS JE VOULAIS JUSTE AVOIR VOTRE AVIS EN TANT QUE PROFESSIONNELLE ET LA LISTE DES MAIL JE L AI TRIER DE MENARA MAIS C EST ENNYEUX DE  COPIE -COLLER; J AURAIS AIMER AVOIR UN UNE BASE D ADRESSE MAIL DÉJÀ UTILISE.

MERCI SI SAMIR ET BONNE CONTINUITE

MSN
said_kenitra
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:18 (2008)    Sujet du message: offre de service Répondre en citant

salam gizel , moumkin tchoufi microsoft office word , rah fih une possibilité d'envoyer des mails , ( publipostage) . mais je ne sait pas m'en servire . essaye de chercher dans la rubrique aide ou bien qelbi f' site dial microsoft office rah fih des video formation.

GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: offre de service Répondre en citant

Smile Merci si said ,mais ce ki me manque c'est la base des mail des société de casa et les VIP.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2016)    Sujet du message: offre de service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Droit - Gestion- Informatique de gestion -> Gestion Financiere Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation