Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Testez votre culture generale..
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Café Univers Compta -> Jeux-Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missy_sliwa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

d'oû est ce que le chanteur Marilyn manson a t'il pris son pseudo??

Visiter le site web du posteur MSN
GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:03 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

Marylin  Arrow MARYLIN NONORO
Monson Arrow Charle Monson
Wink

MSN
missy_sliwa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

euh... Cool good gizele....

mais au fait c'est pas monson, c'est Manson..Charles Manson...c'était un serial killer..le chef des hippies...et c'était ses adeptes qui commettaient des meurtres cruels pour lui....

il est cruel, killer, mais on l'apprécie beaucoup mon fiancé et moi je ne sais pas pourquoi...un jour il m'a dit tu sais marilyn manson a pris son nom de marilyne monroe et charles manson...il a voulu me parler de lui et je lui ai dit, wéwé le serial killer, le hippie des années 60...bla bla..et je lui ai donné le livre oû il relatait son procès..et guess what....c'tait le livre à mon père Embarassed hhh...3a2ila d l 9ettala lool Mr. Green

sAM!r131
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

missy_sliwa a écrit:
mais on l'apprécie beaucoup mon fiancé et moi je ne sais pas pourquoi

Mabrouk 3lik sliwa fr7na lik bazaf, il a de la chance de rencontrer une femme comme toi.

@ fiancé de sliwa : wa thala fiha meziane raha 3ziza 3lina bazaaaaaaaaaf Very Happy

concernant le serial killer charles manson, j'ai vu le film, vraiment c'est un dingue!!!

Alors Gizele, c'est votre tour Very Happy

GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

L'eau de Javel a pris son nom D'où ? Smile

MSN
missy_sliwa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:15 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

la javelle c'est le sel retiré d'un marais salé...et puisque l'eau de Javel est une solution de sel, on lui a donné ce nom...

ma question est : qui parmi vous a regardé le film Mulholland drive?? et est ce que vous l'avez compris??si oui, ça fait un siècle que je l'ai vu et je n'ai rien compris à la fin Embarassed

GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:20 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
T'AS PAS COMPRIS MA QUESTION SLIWA Sad

MSN
missy_sliwa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

GiZeLe12 a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
T'AS PAS COMPRIS MA QUESTION SLIWA Sad

explique !! Smile

GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:19 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

Bonjour;

sliwa Sad chou bekéééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma question est claire;d'où le nom de javel est inspiré?
est ce porte le nom de son inventeur ou bien c'est un signe d'autre chose?
ce que t'as dit peut être c'est l'explication scientifique et c'est pas la bonne réponse à ma question Wink

MSN
missy_sliwa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:17 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

ben on ne peut pas se plaire à tout le monde quoi!!! Very Happy

en tout cas ma réponse est assez logique même si c'est pas ce que t'avais dans la tête...

la réponse est : l'eau de javel a pris son nom d'un village de paris qui s'appelle..euh..euh
...JAVEEEEL

GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:26 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

Okay

MSN
missy_sliwa
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:35 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

le great personnage hannibal est kind of a cannibal..qu'est ce qui l'a poussé à l'être???

missy_sliwa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:33 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

alors mazal 7ta wa7ed mal9a la réponse???? Confused

GiZeLe12
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:56 (2008)    Sujet du message: Testez votre culture generale.. Répondre en citant

Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Testez votre culture generale..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Café Univers Compta -> Jeux-Humour Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation