Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
missy_sliwa Modérateur
|
Posté le: Mer 6 Aoû - 10:14 (2008) Sujet du message: Testez votre culture generale.. |
|
|
vous voulez que je donne la réponse??? _________________ DoN't gAiN Th£ woRLd AnD LoS£ YoµR SoµL..WisDoM iS bEtteR ThAn SiLveR & GoLd...
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 6 Aoû - 10:14 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
GiZeLe12 Modérateur
|
Posté le: Mer 6 Aoû - 11:47 (2008) Sujet du message: Testez votre culture generale.. |
|
|
noooooooooooooooooooooooooooooooo donne des repéres 
|
|
|
 |
missy_sliwa Modérateur
|
Posté le: Mer 6 Aoû - 11:53 (2008) Sujet du message: Testez votre culture generale.. |
|
|
euuuhhh.....Hannibal est le personnage principal d'une fameuse série de films...il était psy...et puis il est devenu cannibal...grrrr  _________________ DoN't gAiN Th£ woRLd AnD LoS£ YoµR SoµL..WisDoM iS bEtteR ThAn SiLveR & GoLd...
|
|
|
 |
missy_sliwa Modérateur
|
Posté le: Mer 6 Aoû - 19:15 (2008) Sujet du message: Testez votre culture generale.. |
|
|
toujours pas de réponse??? éééééya l moujthidine??? _________________ DoN't gAiN Th£ woRLd AnD LoS£ YoµR SoµL..WisDoM iS bEtteR ThAn SiLveR & GoLd...
|
|
|
 |
GiZeLe12 Modérateur
|
Posté le: Mer 6 Aoû - 19:40 (2008) Sujet du message: Testez votre culture generale.. |
|
|

|
|
|
 |
missy_sliwa Modérateur
|
Posté le: Jeu 7 Aoû - 09:25 (2008) Sujet du message: Testez votre culture generale.. |
|
|
waaaa lkhoussalaaaaa lol _________________ DoN't gAiN Th£ woRLd AnD LoS£ YoµR SoµL..WisDoM iS bEtteR ThAn SiLveR & GoLd...
|
|
|
 |
missy_sliwa Modérateur
|
Posté le: Jeu 7 Aoû - 09:25 (2008) Sujet du message: Testez votre culture generale.. |
|
|
oookay...
Hannibal Lecter, âgé de 8ans à l'époque, a vu ses deux parents mourrir lors de la guerre, était le seul membre qu'avait sa petite soeur Misha qu'il aimait par dessus tout...
sa soeur a été cruellement tuée, cuite, et mangée par 6 horribles soldats russes...
plus âgé, Hannibal s'est promis de se venger d'eux et les a cherché un à un, et les a férocement tués, en mangeant les joues, avec quoi ils ont commencé Misha...
je vous conseille la série complète des merveilleux films d'Anthony Hopkins concernat Dr.Hannibal Lecter..
Le silence des agneaux Hannibal Dragon rouge Hannibal rising
regardez lzs film dans cet ordre...sinon ça sera foutu...et croyez moi, vous ne regretterez aucun de ces great films _________________ DoN't gAiN Th£ woRLd AnD LoS£ YoµR SoµL..WisDoM iS bEtteR ThAn SiLveR & GoLd...
|
|
|
 |
sAM!r131 Administrateur
|
Posté le: Dim 17 Aoû - 11:41 (2008) Sujet du message: Testez votre culture generale.. |
|
|
Merci pour cette collection superbe, je vais essayez de les voir
Comme vs n'avez pas posé la question, je me permets de le faire :
Quel est le nom du chanteur du groupe algérien Gnawa Diffusion?
|
|
|
 |
missy_sliwa Modérateur
|
Posté le: Ven 29 Aoû - 10:08 (2008) Sujet du message: Testez votre culture generale.. |
|
|
pas de souci samir...je te garantit, tu ne regretteras pas ces films...
le fameux chanteur de gnawa diffusion est trèèèès connu....Amazigh Katib... _________________ DoN't gAiN Th£ woRLd AnD LoS£ YoµR SoµL..WisDoM iS bEtteR ThAn SiLveR & GoLd...
|
|
|
 |
missy_sliwa Modérateur
|
Posté le: Ven 29 Aoû - 10:09 (2008) Sujet du message: Testez votre culture generale.. |
|
|
ma question est..Pourquoi elhajja alhamdawiya est entrée en prison???
hahowa yji l boulissi yjaweb taaayr _________________ DoN't gAiN Th£ woRLd AnD LoS£ YoµR SoµL..WisDoM iS bEtteR ThAn SiLveR & GoLd...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018) Sujet du message: Testez votre culture generale.. |
|
|
|
|
|
 |
|