Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis à tous les membres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Café Univers Compta -> Suggestions-Liens morts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sAM!r131
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: Avis à tous les membres... Répondre en citant

Je vous invite via ce topic à participer dans le forum ( lmouhim hiya lmoucharaka ) et ne se contenter pas de telecherger les docs ou lire les messages des autres. ces autres se sont des gens comme vous qui essaient de s'ameliorer en participant dans les forums et dans les groupes de discussion et qui font de leur mieux pour aider sans but lucratif.

Alors participez-y, partagez vos docs, exprimez vos idées, répondez et aidez les autres, c'est comme ça qu'on va developper notre patrie et se developper nous memes. on est fier d'être marocain même...

A bientôt.

Dernière édition par sAM!r131 le Mar 28 Oct - 09:10 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspern
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:32 (2008)    Sujet du message: Avis à tous les membres... Répondre en citant

Merci samir pour tout le temps que tu as sacrifié pour établir ce forum. Seulement j'aime te proposer un truc! sur la configuration du forum activer le PORTAIL pour qu'on puisse savoir les derniers messages et topics! penses à ça Wink

sAM!r131
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Avis à tous les membres... Répondre en citant

Soyez sur que j'ai établi le forum en une 1/2 journée. je vous assure que c'est une expérience enrichissante. alors les amis si vous avez un projet en téte, passez à l'action, vous n'êtes pas obligés de maitriser la programmation.

J'attends à mon tour avec impatience votre forum ( que tu as annoncé ) , je serai parmi les premiers inscrits Inchallah.

Pour le portail je vais l'activer aprés les vacances Inchallah. en fait je pars la semaine prochaine à essaouira ( WindCity) donc on se verra debut septembre.

Wa thalla Very Happy

Aspern
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: Avis à tous les membres... Répondre en citant

oui moi aussi je commence mes congés ce lundi! prends bien soin de toi et bonne vacances! profites bien

Take care

sAM!r131
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Avis à tous les membres... Répondre en citant

Merci bien khouya, à toi aussi Wink

Aspern
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:35 (2008)    Sujet du message: Avis à tous les membres... Répondre en citant

daba sra3tiha. avec le portail c'est plus facile pour acceder. Yalah samair, bonne vaccance et prends bien soin de toi. @+ et merci pour tous.

sAM!r131
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Avis à tous les membres... Répondre en citant

Bon je viens de revoir l'équipe des modérateurs du forum, en principe chaque membre active, à la disposition des autres, se voit octroyer les priviléges du modérateur ou administrateur.

j'éspére que cette nouvelle conception incitera les membres à la participation active et assurera la crédibilité du forum.

Merci de votre compréhension et soyez surs que l'idée de départ est de créer une petite communauté de gens professionnels et soucieux de s'améliorer et de s'entreaider et non pas d'avoir des centaines des membres de passage.

sAM!r131
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: Avis à tous les membres... Répondre en citant

Une petite remarque que j'ai constaté, c'est la faible participation de nos membres.

ceci est de nature à défavoriser le developpement de notre espace de rencontre qui se veut un espace de discussion professionnelle entre des gens du domaine et non une plate forme de telechargement.

partant du fait que le nombre des membres est limité actuellement, ceci conduit chacun de nous de fournir un petit effort pour dynamiser le forum en apportant des idées nouvelles, une conception innovante pour remanier le site et de lui donner une chance de survie.

en attendant veuillez agréer chers membres mes sincéres salutations.

Cdlt

sAM!r131.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: Avis à tous les membres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Café Univers Compta -> Suggestions-Liens morts Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation